Open Data 21

Qu'est-ce que l'Open Data 21 ?

Divider text here

L'Open Data 21 ou donnée ouverte (en français) est une information publique brute librement accessible et réutilisable. La philosophie pratique de l'open data préconise une libre disponibilité pour tous, sans restriction de copyright, brevets ou d'autres mécanismes de contrôle. 

Vous retrouverez des données actualisées sur les activités de loisirs, les artisans, les bateaux, les campings, les chambres d'hôtes, les fêtes, les galeries d'art, les guides, les hébergements atypiques, les hébergements collectifs, les labellisés Accueil vélo, les labellisés Tourisme & Handicap, les labellisés Vignobles & Découvertes, les locations de salles, les hôtels, les marchés, les meublés, les musées, les offices de tourisme, les organisateurs de séjours, les parcs et jardins, les producteurs, les randonnées à vélo, les randonnées pédestres, les restaurants, les salles de spectacles, les services et les sites et monuments. 

Pour les offres "caves", adressez-vous directement au Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne.
Team Member

Marion Ouldboukhitine

03 80 63 64 05


Divider text here

Pourquoi utiliser l'Open Data 21 ?

Divider text here

Nous mettons à votre disposition les données touristiques publiques issues de la base de données touristiques départementale Décibelles Data

Que vous soyez une entreprise du secteur touristique ou autre, un particulier, résident, touriste, étudiant, vous pouvez, grâce à cet outil, extraire et utiliser ces informations (création de fichiers sous format csv ou xml). 

Ces données vous permettent de connaître l’offre du département, de vous positionner par rapport à vos concurrents et vous aident dans la création de votre business plan lors de l'élaboration de votre projet. 
Pour générer des listings d'offres selon vos critères, et à volonté !

A VOIR EGALEMENT

Team Member

EN SAVOIR PLUS

Application Balades en Bourgogne

Team Member

EN SAVOIR PLUS

Décibelles Data