Le Mois des Climats revient en 2021 !


Une édition 2021 du Festival du Mois des Climats, 
du 4 juin au 25 juillet 2021

Particuliers, entreprises, domaine viticoles, collectivités et autres structures pouvez prendre part à cette programmation participative. Ce « Mois » est apprécié par le public local pour découvrir ou re-découvrir les Climats du vignoble de Bourgogne. Il pourra cette année proposer cette découverte également aux visiteurs du mois de juillet.

Dans les conditions sanitaires actuelles, l’association des Climats du vignoble de Bourgogne a aménagé une nouvelle organisation afin d’optimiser les chances de pouvoir maintenir le programme de manifestations et s’adapter rapidement si besoin. Parmi ces aménagements : 
• Un allongement de la durée du festival : du 4 juin au 25 juillet 2021 
• Un dépôt de dossier plus tardif, au 21 mai, mais qui pourra se poursuivre pendant la durée du festival. 
• Un programme édité uniquement en ligne, sur leur site internet, afin de permettre souplesse et réactivité pour chacun. 
• Une incitation à privilégier les manifestations en extérieur et à petite jauge, n’excédant pas 20 à 30 personnes en même temps. (Cela reste dans la philosophie initiale du Mois des Climats). 

Pour participer, vous pouvez remplir votre dossier de candidature : 
- Directement en ligne, en cliquant sur le formulaire ici  

Vous devez faire parvenir vos dossiers jusqu’au 21 mai 2021. 
Au-delà, vos inscriptions pourrons toujours être prisent en compte pour les intégrer au programme en ligne mais votre manifestation ne figurera pas dans le dossier de presse transmis aux médias (envoi fin mai).